Editorial

Namasté ! L’association Porteurs d’Avenir est enfin née ! Elle va permettre d’assurer avec plus de pérennité et de moyens nos actions auprès des porteurs népalais.

Douze années déjà me séparent de ma 1ère rencontre avec le peuple népalais, leurs montagnes et leurs sourires. Mon énergie pour aider une partie de ce peuple - les porteurs - ne faiblit pas et la création de « Porteurs d’Avenir » en est un des points forts.


Je souhaite partager ma passion du Népal et mes actions auprès des porteurs avec le plus grand nombre d’entre vous. Ensemble nous avons une voix plus forte, des idées plus nombreuses et une énergie décuplée !



samedi 8 avril 2023

Lettre d'infos 2023

 namaste !

La lettre d'info vient d'être envoyée aux adhérents, n'hésitez pas à me la demander.

Remerciement pour les dons :
• Don de 25 paires de chaussures d'alpinisme de l'UCPA Argentière. 20 paires de chaussures, de trek et d'alpi ont été apportées cet automne 2022.
• Don de 25 paires de lunette de soleil par Optique 2000 Lillebonne. Elles ont été apportées, une partie à KEEP et une autre partie sera données directement aux porteurs pour les treks en altitude.
• Don de plus de 30 vestes de ski et pantalons de ski de la part de l'ESF de Super Besse. Merci à Marie Laurent pour les avoir centralisé.
• Vente 3 dvd "Une vie de porteur" à 1000 roupies/pièce.
• Dons des trekkeurs : 8000 roupies. (63 €).

Enfin merci au Crédit Agricole de Lillebonne pour la gratuité des frais de virement au Népal.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire