Editorial

Namasté ! L’association Porteurs d’Avenir est enfin née ! Elle va permettre d’assurer avec plus de pérennité et de moyens nos actions auprès des porteurs népalais.

Douze années déjà me séparent de ma 1ère rencontre avec le peuple népalais, leurs montagnes et leurs sourires. Mon énergie pour aider une partie de ce peuple - les porteurs - ne faiblit pas et la création de « Porteurs d’Avenir » en est un des points forts.


Je souhaite partager ma passion du Népal et mes actions auprès des porteurs avec le plus grand nombre d’entre vous. Ensemble nous avons une voix plus forte, des idées plus nombreuses et une énergie décuplée !



vendredi 1 juillet 2011

Grain de sable et Porteurs d'avenir collaborent !

Du nouveau pour les centrales de prêts des ONG népalaises ! L’association « Grain de sable » coopère avec Porteurs d’Avenir, les tâches sont divisées, de leur côté, ils amassent les vêtements de montagne récupérés auprès des pisteurs et moniteurs de ski de la vallée de Chamonix (veste, pantalon et polaire changés régulièrement par les équipes), de notre côté nous les acheminons via les trekkeurs en partance pour le Népal (Contactez www.trekycimes.com pour avoir les dates des prochains départs).

PS : Cela ne concerne pas les lunettes de soleil ou les chaussures de marche dont nous avons toujours besoin et que chacun peut continuer à collecter.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire