Editorial

Namasté ! L’association Porteurs d’Avenir est enfin née ! Elle va permettre d’assurer avec plus de pérennité et de moyens nos actions auprès des porteurs népalais.

Douze années déjà me séparent de ma 1ère rencontre avec le peuple népalais, leurs montagnes et leurs sourires. Mon énergie pour aider une partie de ce peuple - les porteurs - ne faiblit pas et la création de « Porteurs d’Avenir » en est un des points forts.


Je souhaite partager ma passion du Népal et mes actions auprès des porteurs avec le plus grand nombre d’entre vous. Ensemble nous avons une voix plus forte, des idées plus nombreuses et une énergie décuplée !



mardi 10 janvier 2012

Collecte de vêtements de montagne

Grâce à la collecte de vêtements de l’association chamoniarde « Grain de sable » et grâce aux 50 kg de supplément accordé gratuitement par la compagnie Qatar Airways, Porteurs d’Avenir a pu acheminer plus de 60 kg de vêtements, chaussures et lunettes de soleil pour l’ONG KEEP à Kathmandu. Un grand merci aux membres du trek de cet automne pour leur effort non négligeable d'avoir apporté tous ces kilos jusqu'à l'aéroport !

PS : Nous avons toujours besoin de lunettes de soleil, de vestes, pantalons et chaussures de marche !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire