Editorial

Namasté ! L’association Porteurs d’Avenir est enfin née ! Elle va permettre d’assurer avec plus de pérennité et de moyens nos actions auprès des porteurs népalais.

Douze années déjà me séparent de ma 1ère rencontre avec le peuple népalais, leurs montagnes et leurs sourires. Mon énergie pour aider une partie de ce peuple - les porteurs - ne faiblit pas et la création de « Porteurs d’Avenir » en est un des points forts.


Je souhaite partager ma passion du Népal et mes actions auprès des porteurs avec le plus grand nombre d’entre vous. Ensemble nous avons une voix plus forte, des idées plus nombreuses et une énergie décuplée !



dimanche 5 mai 2019

Vente de muguet du 1er mai




"Super, cette année il sera beau et diffuse déjà dans le jardin son agréable parfum.
Avec mes paniers remplis de beaux et odorants bouquets d'environ 15 brins, je pars à la rencontre des promeneurs en bordure de Seine et à un vide grenier. Pour être crédible, j'ai pris les status de l'Asso, la dernière lettre d'infos et des bulletins d'adhésion .
J'ai passé un bel et agréable après midi à échanger avec des promeneurs intéressés par nos actions menées au Népal. En fin de journée, la cagnotte s’élevait à 181 euros. 
Satisfaite de cette modeste action, j'ai donné rendez vous au soleil et à la pluie pour que l'an prochain le muguet soit aussi beau !
Au plaisir et amicalement - Nicole"

2 commentaires:

  1. Vous recherchez un prêt commercial, un prêt personnel, un prêt hypothécaire, un prêt auto, un prêt étudiant, un prêt de consolidation non garanti, un financement de projet, etc. Ou tout simplement refuser un prêt d'une banque ou d'un établissement financier pour une ou plusieurs raisons? Nous sommes les bonnes solutions pour le crédit! Nous proposons des prêts aux entreprises et aux particuliers ayant un taux d’intérêt bas et abordable de 2%. Donc, si vous êtes intéressé par un prêt urgent et garanti. Pour plus d'informations, merci de nous contacter dès aujourd'hui via: elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer