Editorial

Namasté ! L’association Porteurs d’Avenir est enfin née ! Elle va permettre d’assurer avec plus de pérennité et de moyens nos actions auprès des porteurs népalais.

Douze années déjà me séparent de ma 1ère rencontre avec le peuple népalais, leurs montagnes et leurs sourires. Mon énergie pour aider une partie de ce peuple - les porteurs - ne faiblit pas et la création de « Porteurs d’Avenir » en est un des points forts.


Je souhaite partager ma passion du Népal et mes actions auprès des porteurs avec le plus grand nombre d’entre vous. Ensemble nous avons une voix plus forte, des idées plus nombreuses et une énergie décuplée !



mercredi 15 janvier 2020

Cours anglais / français

En ce début d'année 2020, Chhiring Tamang vient de réussir le 1er examen donné par KEEP après 1 mois de cours d'anglais. Assidu en cours, il a participé aux créneaux du matin et de l'après midi à sa volonté afin de pratiquer plus.
Coût des cours : 4000 roupies népalaise soit environ 32 euros. Merci pour vos dons et vos adhésions à l'association !

Phinju Sherpa qui a bénéficié de notre aide plusieurs fois pour apprendre le français vient de retourner à l'institut (changement de lieu car l'Alliance Française est trop loin de son domicile et Kathmandu est un véritable enfer à traverser...), il continue son apprentissage.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire